smide - centre d'usinage de précision d'alliage léger smide - centre d'usinage Nos outils SMIDE - usinage de précision
smide - usinage des alliages smide - pieces bronze smide - usinage de précision smide - usinage pièces smide - titane smide - usinage des alliages
02-08-2013 : Congés d'été ----- 20-11-2012 : Congés Décembre 2012
 

NOTRE HISTOIRE


SMIDE est une SARL au capital de 125 000 €, créée en 1950 par Albert LE MOAL, père de l’actuelle gérante, Martine LE MOAL.

Notre société d'usinage de précision avait comme principale activité, la fabrication de cosses, la découpe et l'usinage de pièces isolantes pour transformateurs et téléphones, le sertissage de plots/cosses, la sérigraphie ainsi que la gravure. Fin des années 60, Smide décide de développer une nouvelle activité : l'usinage de précision de matières plastiques, de composites et d'alliages légers. Notre volonté est d'être toujours à la pointe de la technologie. Pour cela SMIDE s'est dotée d'un parc machines à Commande Numérique de haute performance et nos équipes possèdent des connaissances constamment mises à jour par des formations régulières.

Notre mission de sous traitant : SMIDE est un partenaire de sous-traitance spécialisé dans l'usinage de matières plastiques, stratifiées, alliages légers et titane. SMIDE est reconnue pour la qualité de ses prestations et le sérieux dans le respect des délais Clients. Cette reconnaissance a donné lieu à notre certification AS 9100

Notre société d'usinage de précision, réalise des produits en alliages légers et titane, selon des plans et/ou spécifications techniques remis par nos clients.

Nous intervenons dans les domaines suivants :
- Aéronautique
- Spatial
- Armement
- Médical
- Télécom
- Industries diverses...